Kalajoki

Intheloop a définitivement fermé !
Le site reste en ligne pour vous permettre d'accéder aux archives. Les commentaires et le forum ont été désactivés.

Après avoir papoté avec les filles de pénélope, l’envie d’une version française du patron kalajoki était bien présente. J’ai obtenu l’accord de Tina pour en faire une traduction et la voici enfin publiée sur ravelry. Vous pouvez aussi la récupérer ici.

Je suis donc toute contente de partager cette info avec vous ! Et vous, y aura-t-il des kalajoki dans votre penderie très bientôt ?

Print Friendly

 

 

 
Elise
ElisePartager la connaissance a toujours fait partie de ce qui me motive, m’anime, et ça, depuis les tout débuts d’internet. Plus j’échange, j’apprend et je transmet, plus je me sens épanouie. Et en plus, on rencontre plein de personnes géniales ! Je suis principalement en charge du site, d’un point de vue technique, design et maintenance donc si vous remarquez un bug, pensez à m’en parler ! Mon dada se centre sur la pédagogie autour des arts de la laine, la découverte de nouvelles techniques surprenantes, et la traduction de patrons anglais. J’espère pouvoir rencontrer encore plus de passionné(e)s, apprendre avec vous, et partager ma passion.

| http://madewithlove.fr/| Mon profil Ravelry | Tous mes articles |



8 commentaires sur "Kalajoki"

  1. Enora dit :

    ces chaussettes sont magnifiques ! encore une chose à laquelle je ne me suis jamais frottée… ça donne vraiment envie d’essayer ! quel fil as-tu utilisé ? ce violet est magnifique !

  2. Borghildur Hjartardottir dit :

    J’adore! Faut que j’essaie ce modèle que je ne connaissait pas

  3. Bien tentée par ce joli modèle, ce serait une première pour moi les chaussettes… étant novice en la matière, peut-on remplacer les 4 aiguilles par des aiguilles circulaires?
    Merci beaucoup pour la traduction.
    estelle

  4. martine wrede dit :

    *bonjour elise, je viens à Paris ce soir et j’aimerais vous faire un petit coucou. Où se trouve votre boutique ?

    merci

    martine

  5. Elise Elise dit :

    Bonjour,

    Je n’ai pas de boutique en fait, nous sommes des bénévoles dans ce magasine :)

    Bonne visite de Paris !

  6. matmaffet dit :

    j’ai fini ma première paire de chaussette! une sorte d’échauffement avant de me lancer dans les kalajoki qui sont mon défi de fin d’année! je me lance en lambswool de phildar! je suis pressée d’être ce soir pour ma lancer!!!! et donc avoir mes kalajoki rapidement!!!!!!!

  7. Lililila dit :

    J’ai tricoté avec plaisir ce modèle et apporté quelques corrections au modèle sur le site des pénélopes : http://penelopesisters2.canalblog.com/archives/2012/07/10/24679419.html#comments
    Les tiennes en violet sont superbes !

2012 - 2014 Intheloop.fr   ||   Licence Creative Commons (CC BY-NC-ND 2.0 FR)   ||   Mentions légales