Buzz de Ravelry Spécial Chaussettes

Intheloop a définitivement fermé !
Le site reste en ligne pour vous permettre d'accéder aux archives.

Texturées, bicolores, amusantes et séduisantes, les chaussettes font le buzz.  Un jeu de couleurs acidulées pour le printemps, un bonheur à tricoter et en plus la moitié des patrons sont gratuits.

Cliquez sur les images pour accéder au modèle correspondant sur Ravelry.

Patron Gratuit

Patron Gratuit

Patron Gratuit

Print Friendly

 

 

 
Caroline
CarolineJ’ai appris seule à tricoter, avec un livre et j’ai longtemps tricoté « tout à l’envers » sans m’en rendre compte (depuis je me suis rééduquée !) Puis il m’a semblé essentiel de montrer mon travail et de le partager au travers de mon blog. Cette expérience d’un univers bienveillant et plein d’entraide avec des lecteurs toujours enthousiastes m’a apporté beaucoup de confiance. Ces derniers temps les rencontres avec d’autres passionnées m’ont données l’envie de créer une véritable communauté. J’aime particulièrement collectionner les laines venues du monde entier dans des matières nobles teintes par des dyers indépendants. Je crée des patrons, et je teint des laines. Je suis une touche à tout, curieuse et éclectique. J’espère continuer à apprendre et à découvrir grâce à vos contributions.

| http://ateliermademoisellec.fr/| Mon profil Ravelry | Tous mes articles |



7 commentaires sur "Buzz de Ravelry Spécial Chaussettes"

  1. yvette DUPRAT dit :

    dommage que ce soit tout en anglais !

  2. TivaB dit :

    Super… Je crois que les chouettes seront ma prochaine paire!

  3. Anne dit :

    La première paire me semble assez simple (et rapide, pas trop haute!!) pour débuter, je pourrai me laisser tenter….

  4. Tiphanie dit :

    Celles avec les chouettes je les veux !!!!!!

  5. nathalietricote dit :

    Merci, ça y est je les ai mis dans mes favoris mais il va falloir que je potasse vos tutoriels sur  » tricoter en anglais »! Après ma première chaussette ,prochain défi à relever!

  6. Az dit :

    Moi j’ai trop peur de la chaussette, j’entends partout des histoires terrifiantes: ma copine Marie qui en a fait une (sa première) n’a jamais réussi à faire la deuxième semblable; et une collègue qui, après des mois d’efforts et plusieurs tentative avait enfin atteint le Graal de la paire parfaite, en a perdu une, avalée(sûrement) par le lave-linge. Un vrai trauma.
    Je vous laisse, j’ai rdv chez le psy ;)

  7. maminie dit :

    je suis d’accord avec toi Yvette, même si je tricote des modèles en anglais, je regrette que maintenant presque tous les patrons que l’on nous propose soient dans la langue de Shakespeare, même sur des sites français, je vais peut être de faire des ennemies, mais toutes les tricoteuses ne parlent pas cette langue surtout quand on a passé un certain âge, on s’est déjà mis à l’ordi, mais il y a quelques designers francophones bravo, on est sur la bonne voie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2012 - 2014 Intheloop.fr   ||   Licence Creative Commons (CC BY-NC-ND 2.0 FR)   ||   Mentions légales