In THe LooP

Vers l'infini et au delà !
In the loop - vers l'infini et au delà! 14

Infinity est un nombre sans fin qui ne se développe jamais. L’univers est infini, tout comme la chanson de Beyonce, à l’infini et au-delà! C’est également le titre d’un groupe de transe appelé Juno Reactor et le sous-titre de l’éternité et du jour du film de 2001. C’est aussi plus grand que vous ne le pensez.

L’infini ne grandit pas

Infinity ne se développe pas au sens mathématique du terme. Si vous additionnez tous les nombres réels de un à l’infini, vous obtiendrez une valeur négative de -1/12. Mais dans un sens plus large, l’infini est un ensemble qui ne se développe ni ne se rétrécissant. Cela en fait un concept qui n’a pas de frontières.

Infinity est sans fin

Infinity est le concept d’une quantité infinie d’objets. Une ligne droite infiniment longue est composée de points infiniment de nombreux points le long de la ligne. Imaginez la ligne comme une règle infinie, et chaque point a une valeur numérique. De même, un nombre infini d’objets signifie un nombre infini de nombres réels positifs.

C’est plus grand que tu ne pense

Vers l’infini et au-delà! est un slogan motivant populaire de Disney. Dans le film 2001: A Space Odyssey, la carte de titre est le mot Infinity et le sous-titre est au-delà de l’infini. Cet aphorisme est utilisé comme slogan pour beaucoup de choses, notamment le parachutisme et le saut à travers les arbres.

C’est comme une liste qui ne se termine jamais

La phrase à l’infini et au-delà! est utilisé dans les films et les publicités Disney. La phrase est un mantra inspirant. La phrase est présentée dans des milliers de publicités, y compris celles mettant en vedette des personnages qui sautent dans les arbres.

 

In the loop - vers l'infini et au delà! 16

Le paradoxe de la réincarnation soulève la question de savoir si nous vivons ou non après notre mort. La réponse est oui, mais qu’en est-il de la question de savoir si nous pouvons réincarner? Il s’agit d’une question philosophique qui est difficile à répondre de manière simple.

Dans le monde des mathématiques, le terme à l’infini est utilisé pour décrire l’infini, qui est un concept qui est utilisé depuis les temps anciens. Il vient du philosophe grec Anaximander, qui vivait vers 580 avant JC. La première référence mathématique à l’infini se produit dans les paradoxes de Zenos. Dans l’un, Achille défie la tortue à une course, donnant à la tortue une longueur d’avance, mais il ne rattrapera jamais la tortue. Ce paradoxe est répété indéfiniment.

Le cœur du calcul, le principe de l’infini, a confondu les penseurs depuis des millénaires. Cette notion paradoxale stipule que pour comprendre toute chose complexe, vous devez d’abord l’analyser en parties infiniment plus simples. Il est difficile de remonter toutes ces pièces, mais le processus est plus facile que d’essayer de comprendre l’ensemble compliqué directement.

À l’infini et au-delà est un concept central de l’art et des mathématiques. Le livre examine l’importance de l’infini dans notre culture et notre histoire et les nombreuses façons dont les artistes ont utilisé ce concept. Par exemple, Yayoi Kusamas Work explore l’infini, en utilisant des points pour représenter sa réalité alternative. Ces points finiraient par devenir un motif déterminant de l’art kusamas.