La cuisson à vapeur est une méthode de préparation très répandue. C’est même une technique de cuisson très utilisée dans les grands établissements de restauration, car elle permet de préserver efficacement les éléments nutritifs des aliments. Au travers de cet article, découvrez notre top 3 des meilleurs cuiseurs vapeurs les mieux prisés en ce moment.

1. Cuiseur vapeur Aigostar Fitfoodie 30CFO

Ce cuiseur vapeur électrique avec 0% de BPA Aigostar Fitfoodie 30CFO possède une puissance de 800 watts pour permettre une cuisson rapide et efficace. Il possède également une minuterie de 60 minutes pour que vous puissiez avoir un meilleur contrôle sur le temps de cuisson. C’est aussi un appareil intelligent et intuitif avec un indicateur de niveau d’eau.

2. Cuiseur vapeur Russell Hobbs Maxicook 23560-56

Trouvable sur https://boncoo.ovh/badoo-avis/, Russell Hobbs Maxicook 23560-56 affiche une large capacité de contenance de 10,5 litres afin de vous offrir une possibilité de cuisson simultanée grâce à ses 3 compartiments. Il permet une bonne cuisson du riz, des œufs ou encore n’importe quel type de légumes. Ce modèle est doté d’une commande digitale avec une fonction arrêt automatique, départ différé ainsi qu’un minuteur.

3. Cuiseur vapeur Seb VS405E00

Seb VS405E00 possède 3 paniers à vapeur et vous offre une capacité maximale de 9 litres. Sa puissance électrique est de 1800 watts et il profite de plusieurs modes de fonctionnement comme le maintien au chaud. Le design est très compact et c’est un cuiseur vapeur électrique peu encombrant. Il trouvera facilement sa place dans votre cuisine.